vetement occasion marque pour bébé garçon et fille

Tailles 

Il y a 613 produits.

Sous-catégories

  • 1 mois

    Certes les ensembles, combinaisons et pyjamas en taille 1 mois ne seront pas longtemps portés. Mais pensez quand même qu'ils seront sûrement très photographiés !

  • 3 mois

    A 3 mois, comme à 6 mois et jusqu'à 18 mois au moins, on fait le plein d'ensembles craquants, de combinaisons, bodies et bloomers ultra girly, de pyjamas tout doux... On en profite, cela ne dure pas assez longtemps !

  • 6 mois

    6 mois est l'âge de l'entrée dans le grand monde... On commence à délaisser le body et le pyjama pour de vraies tenues mondaines... Premières robes, premières jupes, premières chemises... A fashion star is born !

  • 9 mois

    9 mois est l'âge où les petites filles commencent sérieusement à danser et chanter... Il faut des robes, des jupes, des pulls, chemises et tee-shirts à la hauteur du show !

  • 12 mois

    Bien sûr, il faudra des robes, des ensembles coquets, des jupes pleines de style pour son premier anniversaire, son premier Noël, son premier réveillon et toutes ses belles et multiples occasions qu'elle va vivre pour la première fois...

  • 18 mois

    L'enjeu est d'allier style et esprit pratique... Mademoiselle fait ses premiers pas, il s'agit de choisir des pantalons tout en souplesse (pourquoi pas opter pour des leggings), des robes qui ne la gênent pas dans ses mouvements, soit des ensembles qui lui donnent envie de partir à l'aventure !

  • 2 ans

    2 ans ! On sort de la période baby et on commence à choisir des petits ensembles, des vestes, manteaux et robes de petite fille ! 

  • 3 ans

    Cette année est la grande étape de la rentrée à l'école ! L'heure est grave... Quel style adopter ? Il est temps de sélectionner avec soin pantalons, jupes, robes, pulls, giletstee-shirts et chemises...

  • 4 ans

    4 ans, l'âge des yeux doux, des premières coquetteries... L'âge des robes à smocks, des petites jupes plissées, des petits hauts girly et d'une nette préférence pour la couleur rose... Bienvenue dans le monde des filles à la vanille !

  • 5 ans

    5 ans c'est l'âge où l'on commence à s'habiller comme maman... Premier jean, premier tee-shirt cool, premier petit pull ou gilet en cachemire... à prix Fashionizy bien sûr !

  • 6 ans

    Entrée à la grande école et révélation pour les premières futures fashion addicts. Il va donc falloir une nouvelle robe, un jean neuf mais qui n'en a pas l'air, une jupe et un pantalon basiques, des petits hauts de toutes sortes, et bien sûr un beau manteau ! 

  • 8 ans

    Profitez chère maman de ces derniers mois où mademoiselle acceptera encore de porter des petites robes et ensembles de princesse, car on arrive dans la période où elles ne jureront bientôt plus que par leur amour pour les jeans, tee-shirts et sweats !

  • 10 ans

    L'heure est aux copines, aux pyjamas parties, aux premiers jeans déchirés... Les robes et jupes sont alors plutôt réservées aux fêtes de famille... Et il sera désormais de moins en moins question de choisir ses ensembles à sa place !

  • 12 ans

    Désormais, choisir les vêtements de votre fille sans elle devient un vrai challenge ! Elle a un avis tranché sur le jean qu'elle veut porter, la qualité et les motifs du moindre tee-shirt, sweat ou legging... 

par page
Service client
Service client
07 83 67 44 15
Livraison rapide des vêtements enfants
Livraison rapide
expédié sous 24h
Satisfaction garantie pour les vêtements occasion de marque
Satisfaction garantie
retours gratuits et remboursement
Qualité des vêtemens d'occasion enfant Certifiée
Vêtements contrôlés
qualité luxe certifiée